Mon carnet de loisirs créatifs CLUB KOKESHI aux éditions Milan a totalement illuminé ma boite aux lettres il y a quelques semaines.

Pour celles qui ne le savent pas encore, je suis une "ex-"passionnée par les loisirs créatifs et j'ai toujours en moi une âme de petite fille aimant les bricolages en tous genres.
De plus, passionnée par l'univers japonisant des Kokeshis : Ce livre était pour moi.
Pour la petite note d'information : Je suis l'auteur d'un livre dédié aux loisirs créatifs : LE SCRAP STYLE KAWAII aux éditions créapassions donc comme vous pouvez le comprendre LOISIRS + JAPON est un amour de toujours chez moi.
Dès le premier feuilletage de ce livre (grand format), j'ai été subjuguée par la qualité tant des dessins que du grammage du papier. Dans un tel article il est important qu'on nous offre quelque chose de solide et c'est une vraie réussite.
J'ai adoré regardé ce livre et les magnifiques illustrations.
Retrouvez par exemple divers jeu à découper ou des collages à faire (j'aime j'aime j'aime).
Aussi de nombreux autocollants que je me suis déjà fait un plaisir de coller sur mon carnet de lecture (je suis mode : gamine de 13 ans peut être mais j'assume)

Au début je m'étais dis : je vais le feuilleter et l'offrir ensuite à une petite fille dans mon entourage mais euhhhhhhhh non!!! je le garde, il est juste trop beau et presque collector à mes yeux.

Voici le genre de petits trésors que vous pourrez trouver à l'intérieur : activités kawaii, collages japonisant, jeux de sociétés, recettes japonaises, etc....

Photos issus du groupe facebook Club Kokeshi https://www.facebook.com/kokeshis
En conclusion, si vous souhaitez faire plaisir à une petite fille ou si vous êtes vous même (comme moi), une passionnée de papeterie kawaii, ce livre est fait pour vous.

Ne manquez pas le numéro de JUIN 2013 du magasine JULIE également aux éditions Milan
Mari Carmen Hermamdez Rodriguez
22/5/2013 06:13:29 pm


Me gustaria saber como conseguor esta revista desde España? gracias

Réponse
Emilie Desreves
23/5/2013 04:34:09 am

c'est mignon comme tout !
Merci pour cette jolie découverte, des bisous :)

Réponse
asmaa
14/2/2014 04:09:23 am

je trouve que les kokeshi sont adorable

Réponse



Laisser une réponse.