Bienvenue sur ce nouveau rendez vous qui mettra en avant nos lectures familiales : A savoir les lectures  de mes loulous qui sont de très grands amateurs de livres en tous genres.
Photo
Parution : 4 avril 2013
Format : 21,6 X 27,6 Couverture cartonnée
72 pages
14,90 €


Il n'est pas toujours évident de chroniquer un livre enfant mais ici je dois dire que vu la satisfaction de mon fils pour cette belle réception, il va m'être facile de dire que cet album sur la Terre a conquis la maisonnée et c'est un réel coup de coeur enfantin.

Il est mentionné que l'âge prévu pour cette lecture est 9 ans mais à partir du moment ou votre enfant sait lire et qu'il est passionnée par la science, ce livre est fait pour moi. Mon fils de 8 ans a sauté de joie dès qu'il a vu cette merveille dans la boite aux lettres et il fut entièrement satisfait par son contenu totalement adapté à ses connaissances.

Dokeo Terre nous emmène dans l'apprentissage de la terre via plusieurs grands points tels : La planète terre, la terre dynamique, les roches et minéraux, le climat et la mété et la vie.
Autant vous dire que ces 72 pages sont totalement complètes au niveau des informations.

Le système solaire, la formation des planètes, la décomposition de la terre, le fonctionnement de l'eau et j'en passe. Cet album est vraiment un petit bijou à lui tout seul car il explique tant avec des mots qu'avec du texte adapté au vocabulaire de l'enfant.


Photo
Nous avons donc ici un réel coup de coeur familial alors sincèrement n'hésitez pas et procurez vous ce petit bijou dès sa sortie....

15/3/2013 08:25:45 pm

C'est intéressant mais je n'ai pas d'enfants ! : D

Réponse



Laisser une réponse.