2013 arrive à grands pas et je voulais avant préparer un challenge personnel qui se aura lieu tout au long de cette année....Un challenge qui me tient à coeur et que je veux personnel.
Envie de savoir de quoi il s'agit? cliquez sur l'image ci dessous........

pour découvrir mes autres challenges, n'hésitez pas à visiter l'onglet challenge qui répertorie tous mes challenges 2013

LoveReading
CottonCandyNessa
27/12/2012 01:10:46 am

C'est très intéressant et sympathique comme challenge ! Mais de mon côté, je suis toujours plus ou moins à jours dans mes séries :- o ! Mais je pense que ça intéressera plus d'une !! :- )

Réponse
27/12/2012 02:07:41 am

Arf, moi non plus je ne suis pas très à jours dans mes séries et j'en ai vraiment beaucoup en cours^^ Vu comment j'ai avancé en 2012, je ne me fait pas d'illusion, je vais avoir du mal à me mettre à jour! Je te souhaite bonne chance!

Bizouxx

Réponse
27/12/2012 04:53:01 am

Joli challenge :)
Tu me tentes vraiment avec les Chroniques de Virgin River!!

Réponse



Laisser une réponse.