Nous revoilà pour un nouveau tour de ce challenge Milady et je vous présente les objectifs de Décembre que ma partenaire Yumiko et moi allons honorés.

16. Lire un livre d’un nouvel auteur
21. Spécial romance : lire un Pemberley
7. Lire une sortie du mois



Photo
Lire un livre d'un nouvel auteur
Photo
Lire une sortie du mois
Photo
Lire un Pemberley
Vous trouverez les choix de ma binôme prochainement sur SON blog
En espérant que j'arrive à lire ces 3 romans comme prévus et honorer ainsi ce mois de décembre.

Bonne soirée
Nessa
29/11/2012 03:32:53 am

Je n'ai lu que le dernier et je l'ai adoré! Les deux autres me font de l'oeil ^^ J'espère qu'ils te plairont! Et comme toi je croise les doigts pour réussir le mois de décembre :D

Réponse
1/12/2012 01:36:28 am

Bon courage pour ce challenge ! Il faudrait que je m'y lance aussi, mais je ne sais pas trop ou/comment s'y prendre ! : o
Bonne lecture ! :- )

Réponse
1/12/2012 12:07:45 pm

Ha^te de voir ton avis sur Pour un tweet avec toi! Bon Challenge!

Réponse



Laisser une réponse.