C’est dimanche et comme tous les dimanches nous revoici pour faire le point sur mes lectures de la semaine……
Nous revoici avec un nouveau compteur 1/2013, le premier dimanche de l'année et nous voilà repartie dans une nouvelle aventure dominicale.

  • Qu'ais je lu cette semaine?
J'ai terminé le premier tome des Jeunes filles en fleur de Laura Lee Guhrke 
J'ai lu le premier tome de Megan Chase, la saga de Stacia Kane
J'ai entamé Abandonnées au pied de l'autel tome 1 de Laura Lee Guhrke
  • Ma lecture du moment
    Abandonnées au pied de l'autel tome 1 de Laura Lee Guhrke
Ma lecture en cours est bien agréable mais n'ayant pas eu beaucoup de temps ces 2 derniers jours je n'ai réussi à lire que 45 pages, promis je m'y attaque activement dès ce soir ...
  • Ensuite, je lirai
J'ai un programme bien complet pour janvier et j'espère sincèrement réussir à lire tous les livre choisis pour cette PAL de Janvier
Et vous? Avec quelles lectures avez vous choisi de commencer l'année?
Quelles sont vos lectures en cours?
Je suis impatiente de lire vos commentaires.
Un très beau dimanche
Nessa
5/1/2013 07:12:27 pm

Belles lectures !
Pour ma part je viens de terminer Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer et là je vais commencer De Fièvre et de Sang de Sire Cédric, depuis le temps que je ne me suis pas plongée dans un thriller.... ^^

Réponse
7/1/2013 01:43:24 am

De belles lectures!! L'integrale des jeunes filles en fleurs me tente énormément et pareil pour le Megan Chase! Le Lisa Kleypas et Hollow tout pareil!! J'ai hâte de lire tes avis! Bonne lecture et bonne semaine! bisous

Réponse
8/1/2013 10:21:38 am

Je te souhaite une bonne semaine de lecture!!

Bizouxx

Réponse



Laisser une réponse.