Petit projet Automne - Hiver 2013/2014
Je vous présente un projet qui me travaille depuis quelques temps et j'ai très envie de profiter de cette saison hivernale pour le mettre en route...

Le carnet de lecture voyageur

Principe

Faire voyager un carnet de lecture ou chaque participant pourra parler de SON livre fétiche, favori, etc....

Idée
A la réception de ce carnet, plusieurs pages vous seront consacrées. Vous pourrez me parler brièvement de vous mais également de VOTRE ou VOS livres favoris.
Cela doit être fait avec soin (avec ou sans photo)...Régalez vous à réaliser ces quelques pages en couleur ou en NB.
Vous pouvez bien entendu de me parler de tout ce qui vous passionne dans la lecture.

Ce carnet voyagera de l'une à l'autre en fonction des inscriptions et je demande que vous acceptiez le voyage à l'international (je limite à l'Europe).
Donc A enverra a B qui enverra à C, etc....au final je réceptionnerai ce magnifique carnet que vous aurez réalisé et je ferai un article pour présenter ce carnet.
Un très beau souvenir que je garderai avec soin tout en pensant à vous.


J'instaure la garde du carnet pendant 15 jours et un nombre minimum de participantes à 10.

Je demande néanmoins un minimum de sérieux car c'est un beau projet que je lance là et je souhaite que chaque participante s'investisse.


Pour vous inscrire
M'envoyer un mail à [email protected]
Attendre ma validation dans un premier mail
Un second mail vous sera envoyé dès que toutes les inscriptions seront clôturés pour savoir quand vous recevrez plus ou moins le carnet et à qui vous devrez l'envoyer.


Toutes les indications seront notées à l'intérieur du carnet.
J'attends toutes les inscriptions avant de le faire voyager
Le format du carnet sera un format A5, plus simple pour les envois.

participez à ce beau projet

10/11/2013 07:56:25 pm

c"est une super idée que tu as là ma Nessa, je participe bien sûr, je t'envoie un email de suite
Bisous

Réponse
10/11/2013 08:09:26 pm

Joli projet!!! <3

Réponse
Karine
10/11/2013 08:20:12 pm

Moi aussi je veux bien participer. Car je trouve l'idée très originale.

Réponse
10/11/2013 08:42:34 pm

Chouette projet ! Je t'envoie un mail de participation ;)

Réponse
10/11/2013 11:57:15 pm

Le projet est vraiment sympa :)
Malheureusement je ne pourrais pas participer car je ne peux pas prévoir tant en avance à quelle adresse postale je serais joignable, mais je suis curieuse de voir ce que donnera le résultat lorsque le carnet reviendra vers toi !

Réponse
11/11/2013 12:34:28 am

Beau projet et je vais t'envoyer ma demande de participation.

Réponse
11/11/2013 04:42:33 am

J'aime beaucoup l'idée, et je participerais avec un grand plaisir !

Réponse
11/11/2013 10:51:01 pm

J'adore l'idée. Je t'ai envoyé un mail en espérant qu'il reste une petite place pour moi.

Réponse



Laisser une réponse.