C’est dimanche et comme tous les dimanches nous revoici pour faire le point sur mes lectures de la semaine……

Mes lectures de la semaine écoulée :

  1. Les fantômes de Maiden Lane Tome 2 d'E.Hoyt : Chronique en ligne
  2. Mercy Thompson Tome 4 de P.BRiggs = Lu à moitié !!! donc à relire - Je suis pas inspirée par l'urban fantasy pour le moment donc j'ai préféré le mettre de côté
  3. Clairvoyance d'Amélie Sarn : Chronique en ligne : coup de coeur jeunesse
  4. Paradise Tome 1 de Simone Elkeless : Belle lecture.
Lectures en cours EDIT à 14:00

  1. Orgueils et préjugés de Jane Austen
  2. LES MACKENZIE - Tome 1 : La folie de Lord Mackenzie: ASHLEY Jennifer
Lecture à venir

J'hésite beaucoup entre plusieurs livres voici quelques titres qui seront mis en priorité prochainement
Et vous? quelles ont été vos lectures de la semaine? Quelles sont vos prévisions lectures pour cette ligne droite vers 2013?


Love Reading
Nessa
JenCmoi
22/12/2012 04:25:47 pm

Bonjour!

Je viens de terminer "La mort est mon métier" de Robert Merle et ce soir, je commence "16 lunes"! Ensuite j'ai prévu de lire "Cinquante nuances de Grey" et "Purge" ... C'est tout pour le moment, et c'est déjà pas mal!

Bonne lecture!

Réponse
22/12/2012 05:39:39 pm

Je vais lire "L'amant d'Irlande" de Kate Hoffmann (Passions extrêmes) ou alors "La Rose de Charleston" de Kathleen E. Woodiwiss (Aventures et passions) !
Bonne lecture et bon dimanche ! :- )

Réponse
22/12/2012 06:02:50 pm

Dommage que tu n'as pas aimé Mercy. ^^

Réponse
24/12/2012 11:26:48 pm

Je te souhaite une belle semaine livresque et un Joyeux Noël rempli de bonheur!!

Bizouxx

Réponse



Laisser une réponse.