C’est dimanche et comme tous les dimanches nous revoici pour faire le point sur mes lectures de la semaine……

  • Mes lectures de la semaine écoulée :
La famille York, Tome 1 Coeur Rebelle de Victoria Dahl
Une aventure d'Alexia Tarabotti, Tome 1 de Gail Carriger
Les fantômes de Maiden Lane Tome 2 d'E.Hoyt


2 déceptions cette semaine :-(

   
  • Ce que je lis actuellement
Les fantômes de Maiden Lane Tome 2 d'E.Hoyt (et je me régale!!!)


  • Ce que je compte lire ensuite :
Orgueils et préjugés de Jane Austen  pour la Lecture commune de décembre sur le groupe FB Read a Book

Et vous? quelles sont vos lectures de la semaine ainsi que vos prochaines lectures?
Bonne semaine
Nessa
15/12/2012 04:02:50 pm

Oh ! Tu n'as pas aimé Coeur Rebelle et Sans Ame ? J'avais adoré pour ma part !
Orgueil et Préjugés est mon livre préféré, j'espère que celui-ci te permettra de remonter la pente des bonnes lectures :)
Bonne semaine à toi ^^

Réponse
15/12/2012 04:45:09 pm

je remonte déjà la pente avec la lecture en cours mais j'espère apprécier jane austen...

Réponse
15/12/2012 04:07:39 pm

Bonne semaine à toi ! Pour ma part je lis Une si belle image de Katherine Pancol

Réponse
15/12/2012 04:45:42 pm

bonne semaine avec pancol

Réponse
15/12/2012 09:44:15 pm

Je lis "Pris au Jeu" (Passion Intense) de Nicole Jordan !
J'ai hâte de voir ta chronique sur "Les fantômes de Maiden Lane" ! Je te souhaite une bonne lecture et un bon dimanche ! :- )

Réponse
16/12/2012 04:36:50 am

Bonne semaine lecture!!! Orgueil et Préjugés est un bon livre j'espère qu'il te plaira :).
Je lis Métronome de Lorant Deutsch et devrait suivre L'Elu de Milnor de Sophie Moulay.

Réponse
16/12/2012 07:18:23 pm

Bonne semaine de lecture! Je termine Ramsès, ensuite je me lance dans Buffy^^

Réponse
16/12/2012 09:26:52 pm

Bonne lecture à toi! Comme tu le sais, je suis super tentée par Les Fantômes de Maiden Lane :)
Bisous

Réponse
Founa
17/12/2012 11:33:26 am

La semaine derniere je n'ai pas put lire tous les livres que j'avais sur ma liste, j'ai ete detournee de mes intentions pasr d'autres. Donc j'ai lu le tome 1 des chicago stars,un fanfic Sweet Home de vanessa Coas, et thight places. je suis entrain de lire le t2 des chicago stars, je compte lire le t4 des freres mackenzie et le t1 d'heritage, et j'esperes pouvoir lire un 4eme sur lequel j'ai des retards. voila

Réponse



Laisser une réponse.