C’est dimanche et comme tous les dimanches nous revoici pour faire le point sur mes lectures de la semaine……

  • Mes lectures de la semaine écoulée :
Les Trois princes, tome 1 : Puritaine et catin d'Elizabeth Hoyt
Coup de chaud en Alaska D'Addison Fox
La famille York, Tome 1 Coeur Rebelle de Victoria Dahl
(lu un chapitre :-) )

  • Ce que je lis actuellement
La famille York, Tome 1 Coeur Rebelle de Victoria Dahl

  • Ce que je compte lire ensuite :
Les aventures d'Alexia Tarabotti Tome 1 de Gail Carriger pour le challenge du chapelier Fou
Petite semaine lecture mais je devrai reprendre un rythme un peu plus soutenu à partir de la semaine prochaine, quoique les préparatifs de Noel arrivant....Enfin nous verrons.
Et vous? qu'avez vous lu? Que comptez vous lire ensuite?

Bon dimanche
Nessa
8/12/2012 05:03:43 pm

En ce dimanche 9 décembre, je vais lire "Les Vieilles", de, Pascale Gautier ! Pour une fois, ce n'est pas de la romance (lol) ! Mais le résumé m'avait beaucoup plu quand je l'ai lu en boutique et j'ai trouvé la couverture amusante !
Bonne lecture du dimanche ! :- )

Réponse
ellienoa
8/12/2012 05:34:03 pm

Aujourd'hui dimanche donc canapé avec comme compagnie "au douzième coup de minuit, il était une fois" de E. James. Hier j'ai terminé "sans coeur" de G. Carriger,, j'espère que le 1er tome te plaira. Bon dimanche.

Réponse
8/12/2012 06:53:32 pm

je vois qu'on a les memes lectures pour le moment

Réponse
8/12/2012 09:10:59 pm

Haaaa sans âme !!! j'ai adoré !! bonne lecture !

Réponse
10/12/2012 01:11:49 am

j'espère que cette lecture me plaira aussi :-)

Réponse
9/12/2012 05:54:07 am

Oh que j'ai hâte de lire ton avis sur Coeur Rebelle.... Je suis curieuse de voir si tu as aimé! Et j'adore ta future lecture ... Une belle semaine en perspective. Pour ma part je lis présentement Intruse de Nicolas Jaillet et je poursuivrai avec Night School tome 1 !!! bonne semaine Nessa xox

Réponse
10/12/2012 01:12:35 am

tu m'as tellement motivée à le lire que je me suis lancée :-)

Réponse
Founa
9/12/2012 12:01:17 pm

Hello
J'ai beaucoup aimer Sans Ame :)
cette semaine je n'ai pas beaucoup lu, Psi changling 5 et j'ai relus Twilight de Lily S. Mist. Durant la semaine je compte lire le tome 1 des chicago stars, Charley Davidson 3 et si possible le tome 1 de l'heritage de T.J. Bennett.
Tres bonne semaine

Réponse
10/12/2012 01:13:28 am

les chicago stars me font envie aussi :-)
tes lectures de la semaine me font vraiment envie!!!!!
bonne lecture

Réponse
9/12/2012 08:17:13 pm

"Sans âme" dort dans ma PAL en ce moment, mais j'ai hâte de le lire.
Pour l'instant je suis dans le 3ième tome du cycle fantasy "Les Bannis et les Proscrits", très prenant, mais un bon pavé! Bises

Réponse
Founa
10/12/2012 06:22:58 am

Je n'ai lu que le t1 des bannis et des proscrits, je me promets de lire les autres tomes, mais il y a tjrs un autre.

Loll Nessa, a moi aussi ils me font envies ;)
Bonne lecture a toutes et a tous :)

Réponse
11/12/2012 07:38:53 am

Bonne lecture avec Sans âme! Pour ma part, je suis plongée dans le quatrième tome de la saga Ramsès, de Christian Jacq. Je passe un agréable moment... malheureusement, l'auteur ne se renouvelle pas dans ce tome...

Réponse
11/12/2012 10:41:49 pm

je n'ai jamais testé de christian jacq, je suis pas sure que ca me plairait mais je sais que c'est ton dada alors profites!!!

Réponse



Laisser une réponse.