C’est dimanche et comme tous les dimanches nous revoici pour faire le point sur mes lectures de la semaine……

Mes lectures de la semaine écoulée :

  • Jill Kismet Tome 1 de Lilith SaintCrow
  • Il était une fois Tome 1 d'Eloisa James
  • Pour un tweet avec toi de T.Meideros
  • Les Trois princes, tome 1 : Puritaine et catin d'Elizabeth Hoyt
Ma lecture en cours
Les Trois princes, tome 1 : Puritaine et catin d'Elizabeth Hoyt

Je ne vous parlerai pas de mes lectures à venir car je préfère choisir sur le moment donc à voir plus tard...
Et vous, qu'avez vous lu cette semaine? Avez vous été satisfait(e)s de vos lectures?

J'ai hâte de connaître vos lectures de la semaine.

Bon dimanche
Nessa
1/12/2012 06:21:04 pm

Je suis curieuse de voir ton avis sur 'Puritaine et Catin'. J'ai beaucoup aimé la saga de Maiden-Lane du même auteur et je me titille à me lancer dans celle-ci. 'Pour un tweet avec toi' m'attend dans ma PAL depuis peu et le premier tome d''Il était une fois' e fait trop envie. Vivement sa sortie <3

Réponse
3/12/2012 04:30:11 am

Comme toi, j'hésite un peu à lire Puritaine et Catin et pourtant Mme Hoyt c'est pour le moment me charmer. Un tweet pour toi est un livre qui me fait très envie d'autant plus qu'on me l'a mis en avant comme un livre aussi bon qu'un livre de l'auteur de PS I love you (je prends note Nessa que tu n'as pas été à 100% emballé)
Il était une fois me fait très très très envie, surtout depuis ta super chronique, Nessa =)

Réponse
1/12/2012 06:23:53 pm

J'ai adoré le premier tome de Maiden Lane et je pense que cette auteure a une belle plume enivrante.
Pour "pour un tweet avec toi", je n'ai pas été vraiment emportée......
Et pour "il était une fois', tu peux foncer, moi j'ai adoré!
bizouz

Réponse
1/12/2012 06:46:57 pm

En ce petit dimanche, je vais commencer Indécente d'Emma Wildes. J'aime beaucoup le style de l'auteur ! :- )

J'ai aussi hâte de connaitre ta critique sur le livre" Puritaine et Catin" d'Elizabeth Hoyt, car j'avais lu la série "La légendes Des Quatre Soldats" du même auteur et j'avais bien aimé ! :- )

Bonne lecture tout le monde ! :- )

Réponse
1/12/2012 06:48:08 pm

Indécente me fait envie aussi....J'attends ton avis alors :-)

Réponse
3/12/2012 01:40:29 am

Je viens de terminer "Indécente" d'Emma Wildes. Je l'avais acheté samedi dans l'après-midi et je l'ai terminé dans la journée de lundi... Je lui ai mis une note de 8.5/10 !! C'est vraiment une auteur qui va être dans mon top 10 ! J'aime beaucoup son style et ses histoires d'amour !! Bref ! Je te le recommande ! :- D

Réponse
3/12/2012 01:42:34 am

genial, allez hop ca sera sur ma commande au père noel...

daisy
1/12/2012 07:09:15 pm

moi j'ai lu je veux vivre de jenny downham magnifique, nés a minuit tome 3 pas mal et wake de lisa mcmann pas mal mais trop court

Réponse
2/12/2012 04:58:39 am

J'ai lu "Le carnet rouge" d'Annelise Heurtier et "La célibataire" d'India Desjardins, ramenés de Montreuil. Pour la semain, je termine "La dernière conquête du major Pettigrew" avant de me lancer sur "La trace" de Chrsitine Féret-Fleury.

Réponse
2/12/2012 12:52:41 pm

Coucou Nessa !!! Superbe lectures cette semaine....Plusieurs titres me tente... dont Pour un tweet avec toi pour ne nommer que celui-là! Pour ma part, je n'ai pas lu beaucoup cette semaine, mais je suis toujours dans Pure que j'ai débuté le week-end passé ! Je prévois commencer cette semaine Un clair de la lune, mon ami le loup de Céline Mancellon et ensuite Intruse de Nicolas Jaillet !
Bonne semaine à toi ! xox

Réponse
3/12/2012 01:37:18 am

Je te souhaite une bonne semaine de lecture!

Bizouxx

Réponse
bea285
3/12/2012 04:31:03 am

Bonne semaine de lectures Nessa. ^^

Réponse



Laisser une réponse.