Ce mois-ci, j'ai lu 16 livres

  1. Les séparées de K.Davrichewy
  2. Le crime parfait de P.James
  3. Les jumelles de S.Sarginson
  4. Femmes obscurs d'A.Ferreira
  5. Les ailes de l'ange de J.Wingfield
  6. Feeling Good mantra 2 de Fleur Hana
  7. Mal dans la peaude Ghislaine Bizot
  8. Rosa et son secret de C.Samartin
  9. Marâtre de Caroline de Bodinat
  10. Prends moi la main de Doriane Still
  11. Le manuel du Sérial Killer de Frédéric Mars
  12. Jamais deux sans trois, tome 1 : Naomi + Ethan + Javier d' Eve Langlais 
  13. La femme sans peur (Volume 1) de Jean-Philippe Touzeau
  14. Secret d'été d'Elin Hilderbrand
  15. Laurelenn de Gala de Spax
  16. Charley Davidson Tome 4 de Darynda Jones
Je n'ai malheureusement eu que 3 coups de coeur que je vous ai présenté dans le topic précédent...Néanmoins j'ai eu de superbes lectures telles que Feeling good mantra 2, Femmes Obscures, Secret d'été, Prends moi la main, ....


Il y a également eu les lectures pour lesquelles la sauce n'a pas pris....

Les réceptions du mois... +13

Les Numériques +6

Ma PALM prévisionnelle pour le mois d'Août

Je vous souhaite un très joli mois d'Aout et plein de coups de coeur
Bisous
Nessa
30/7/2013 11:45:53 pm

Wahou, beau bilan ! 16 livres, dis donc :D Je n'ai lu aucun des livres de ta PALM d'août, mais plusieurs son dans ma wish ^_^ Je te souhaite un excellent mois de mai et de très belles lectures :D Bisous Nessa !

Réponse
31/7/2013 12:00:39 am

Un très bon mois de mai ?! Mais dans quelle dimension suis-je donc ? Un très bon mois d'août, bien sûr ^_^

Réponse
31/7/2013 01:52:20 am

Super bilan comme toujours.
C'est toujours dommage quand on a des déceptions dans le mois.
Bon mois d'Aout

Réponse



Laisser une réponse.