Nous sommes le dernier jour du mois d'Avril et donc l'heure du bilan a sonné.....

Et si on résumait mes lectures de Mai ?

  1. L'appel de l'ange de G.Musso
  2. Attirance de Anne Greenwood Brown
  3. La liste de mes envies de Grégoire Delacourt : COUP DE COEUR
  4. Les étoiles de Noss Head tome 1 de S.Jomain
  5. Chroniques de bonfire T1 d'Imogen Rose : DÉCEPTION DU MOIS
  6. BD : La guerre des Sambre Tome 1
  7. Les Vaches de Staline de Sofi Oksanen
  8. Elle s'appelait Sarah de T de Rosnay : COUP DE COEUR
  9. Ce qui nous lie de S.Bailly : A LIRE ABSOLUMENT
  10. Comme ton ombre d'E.Haynes :  COUP DE COEUR
  11. La vie et moi de C.Ahern : DÉCEPTION DU MOIS
  12. Native Tome 1 de Gala de Spax
  13. Le Lynx de Leena Lehtolainen
  14. Thérapie de S.Fitzek : A LIRE ABSOLUMENT
  15. L'étrange cas de Juliette M de Megan Sheperd : LECTURE EN COURS
15 romans ce mois ci dont 3 coups de cœur dans des registres qui m'ont surprises : le contemporain et les thrillers sont mis en avant.
Je reste toujours une fervente lectrice de romans jeunesses mais je me réserve vraiment des moments de plaisir bien différents.
Et je pense que les titres que je compte vous proposer les mois prochains vont vous étonner.

En image :

Mise au point des challenges

Les challenges avancent doucement mais surement et nous avons l'arrivée de nouveaux challenges qui me noient dans un réel plaisir littéraire. Comme vous le savez je suis fan et je dois bien avouer que ma partenaire Fleur me gâte à ce niveau là également, je dois bien avouer qu'elle est pleine de ressources et d'idées.
Je vous invite à découvrir l'avancée de mes challenges dans la rubrique ad hoc.

Mes lectures communes

Ce mois ci j'ai été une piètre partenaire de lecture commune et vraiment je m'en excuse mais sincèrement je n'ai pas mis une priorité aux lc et je pense diminuer petit à petit ce genre de lecture avec le temps...A voir...


La vidéo arrivera probablement demain !!!!!
Et vous? Etes vous satisfaites de votre bilan mensuel ?
Grooooooos bisous
Nessa
30/4/2013 02:30:30 am

Ma belle, on est en avril et non en mai lol ^^
Très beau bilan en tout cas !

Réponse
30/4/2013 02:31:34 am

Whaou, chouette bilan! Des lectures variées, et qui ont l'air super bien! Ton programme a venir est aussi assez alléchant :) Bon mois de mai !

Réponse
viou03
30/4/2013 02:38:04 am

Superbe bilan , félicitations

Réponse
30/4/2013 02:48:43 am

Beau bilan, Nessa ! Impressionnant ! Pour ma part, j'espère que mai sera meilleur ! Je n'ai eu qu'un seul coup de coeur depuis le début de l'année, je serais bien contente d'en voir un se profiler à l'horizon !

Réponse
30/4/2013 02:53:48 am

Chouette bilan mensuel, tu m'as donné envie de me diriger à nouveau vers les thriller que j'affectionnais particulièrement avant, c'est bien de se diversifier. Et pour les challenges on peut dire que tu n'es pas en reste question idées ;) Vivement la vidéo avec la nouvelle coupe !!! Bisous !

Réponse
Didinebhz29
30/4/2013 03:04:12 am

Beau bilan. Je suis Ok avec ton coup de coeur pour "Elle s'appelait Sarah". Par contre, j'a ieu beaucoup de mal avec "thérapie"

Bon mois de Mai

Réponse
30/4/2013 03:23:06 am

15 romans, waw ! Je ne sais pas si un jour je pourrais lire autant en un mois :)
J'espère que le mois de mai sera aussi riche pour toi !

Réponse
30/4/2013 04:18:41 am

et bien quel beau bilan pour ce mois d'avril et pas de mai lol ca va déjà trop vite
en tout cas tu as superbement bien lu et j'en ai quelques uns qui me tente dans ta liste
j'ai pas encore fait mon bilan je verrais ca demain
bonne soirée

Réponse
30/4/2013 02:25:57 pm

Coucou Nessa ... Super bilan ! Plusieurs lectures me font bien envie :-) Et je suis bien tentée de la découvrir ! Bon mois de mai ma belle xxx

Réponse
Caro VerdeLivre
30/4/2013 06:21:47 pm

Un mois au top. Je n'ai pas encore fait le mien, il arrivera demain.

Réponse
30/4/2013 10:18:58 pm

De très belles lectures ce mois-ci !
Il y en a quelques-unes (que je n'ai pas lues :P) et qui me font envie dans la liste ... ah, mais il y en a trop à lire !!!! Grrr ...
Je te souhaite un bon mois de mai et de belles lectures :)

Réponse
1/5/2013 03:38:10 am

J'aimerais pouvoir autant lire que toi ! :)

Réponse
1/5/2013 07:09:37 pm

Waouh quel beau bilan !!!!!! bravo ma belle !!

Réponse



Laisser une réponse.