La fin du mois rime avec Bilan....

Qu'ais je lu ce mois ci?

  1. L'échappée belle de Anna Gavalda
  2. La sélection L2: L'élite de Kiera Cass
  3. Le roman de Zelda de T.A.Fowler
  4. La fille du déménageur de Caroline Vermalle
  5. Paroles empoisonnées de Maite Carranza
  6. Where is Bryan Tome 1 de Gala de Spax
  7. Le voleur de Regards de Fitzek
  8. Le temps contre nous de T.Ireland Stone
  9. Demain est un autre jour de T.Serfaty
  10. Aurora Teagarden, tome 1 : Le club des amateurs de meurtres Charlaine Harris
  11. Chroniques de Zombieland Tome 1 de G.Showalter
  12. Tatouée (Tome 3) de Pamela Callow
  13.  La terre du bout du monde (Oceana trilogy, #1)de T.McKinley
  14. Succubus Tome 5 de Richelle Mead
  15. Hemlock Tome 1 de Kathleen Peacock
Une plus grande variété de styles ce mois ci : Thriller, contemporain, YA, Bit lit, policier, je suis ravie d'avoir pu lire autant de genres différents. J'aime m'éparpiller en littérature.

Quelles furent mes lectures favorites?

Quelles furent les flop du mois?

Pour suivre l'état d'avancement de mes challenges : Cliquez sur l'image
Merci aux deux nouveaux partenaires qui me font confiance...
Comment s'est déroulé votre mois littéraire.?
Bon mois de Juin qui, je l'espère, sera ensoleillé......

Bisous
Nessa
29/5/2013 09:18:50 pm

C'est déjà l'heure du bilan chez toi ?! Tu n'es pas en retard et quelle belle collection de titres tu as lue ! Pour ma part, je tâche de terminer ma lecture en cours et je publierai mon bilan demain dans la matinée !

Réponse
Nessa
29/5/2013 09:49:13 pm

oui il n'y aura pas de livres supplémentaires ce mois ci donc je pouvais me permettre de le mettre en place aujourd'hui
j'ai hate de lire le tien

Réponse
29/5/2013 09:37:51 pm

Sympa ce bilan du mois de mai, c'est passé si vite je trouve !
Where is Bryan me tente (et en même temps me fait rire à cause de l'humoriste Gad Elmaleh) .
Je te souhaite de bonnes lectures pour juin et je souhaite à tout le monde, du soleil !!!
Bisous ma jolie :)

Réponse
Nessa
29/5/2013 09:49:38 pm

Where is Bryan est génial, donc fonce

Réponse
29/5/2013 11:31:47 pm

Superbe bilan bravo à toi, je trouve la couverture de zelda magnifique, sobre et chic à la fois, je le rajoute à ma wish. Je te souhaite un mois de juin encore plus fructueux. Bises

Réponse
Nessa
30/5/2013 03:25:42 am

le contenu est aussi superbe!

Réponse
30/5/2013 02:42:38 am

super bilan avec de bien jolies lectures Where is Bryan j'ai vraiment adoré ! L'élite je viens de le recevoir donc on verra un peu plus tard :)
bonnes lectures pour le mis qui vient
bizz

Réponse
30/5/2013 06:06:18 pm

Tu as eu de très belles lectures, beaucoup me font envie d'ailleurs, le roman de Zelda par exemple..J'espère que ton mois de juin sera aussi bien que celui de mai et surtout qu'il sera ensoleillé mais pour le moment c'est raté...:(

Réponse
31/5/2013 01:35:25 am

Un très beau bilan !
Je te souhaites d'aussi bonnes lectures pour le mois de juin !

Réponse
31/5/2013 06:14:31 pm

Très beau bilan !!

Réponse
31/5/2013 07:22:16 pm

Jolie bilan , l'élite <3<3
Le voleur de Regards est dans ma pal maintenant donc je pense le lire bientôt ...
bonne lecture pour juin ^^

Réponse
1/6/2013 09:09:03 pm

Joli bilan :)
Where is bryan me fait bien envie, j'en entends pas mal d'avis positifs.

Bonnes futures lectures

Réponse
2/6/2013 07:10:13 pm

Une fois encore, tu m'impressionnes!

Réponse



Laisser une réponse.