Comme chaque fin de mois, l'heure est venue de faire le point sur mes lectures du mois...

  1. Une dangereuse emprise d'Araminta Hall : Un roman contemporain qui a su m'emporter dans un univers psychologiquement fort
  2. Back to school,T2 de Gala de Spax : Un tome 2 sur la même lignée que le premier opus
  3. Une île de Tracey Garvis Graves : Un belle romance qui m'a emportée dans le monde des naufragés de l'île.
  4. Avant d'aller dormir de SJ Watson : Déception de ce mois....Je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire qui m'a parue trop redondante
  5. Donne moi ton coeur de James Hayman : Un thriller qui a su me tenir en haleine jusqu'au bout
  6. Feeling Good Mantra 1 de Fleur Hana : Un court roman érotique que j'ai lu d'une traite, que j'ai adoré et qui m'a laissée clairement sur ma fin (faim..... ;-) )
  7. Jusqu'à la fin de Carlene Thompson : Déception également pour ce roman que j'ai trouvé plat et sans intérêt
  8. Ma mère mon bourreau de Julie Gregory : Comment ne pas être marquée par ce roman quand on est une maman...Fort, poignant et atroce
  9. La belle imparfaite de C.Samartin : Le coup de coeur du mois, je suis tombée amoureuse de la plume de l'auteur et je vous invite à aller rapidement lire ma chronique
  10. Les soeurs sorcières     ABANDON
  11. Miséricorde, département V tome 1 de Jussi Adler-Olsen : Ma Lecture commune du mois avec Caroline, j'ai adoré pénétré dans l'univers du département V
  12. Cruelles de Cat Clarke : Un young adult qui a su me fasciner.
  13. Megan Chase tome 2 de Stacia Kane : Tout comme le premier opus j'ai totalement adhéré à l'univers de Megan et de ses démons intimes

Le gros coup de coeur du mois

Photo
Si je devais trouver quelques mots clés pour résumer mon expérience avec Cécilia Samartin : Poétique, intriguant, passionnant, émouvant et totalement addictif.
Vous ne sortirez pas indemne à la fin de votre lecture de la Belle Imparfaite.

Les superbes lectures

Les bons moments

Les déceptions dont un abandon

Le mois prochain sur Book'n'Love

N'hésitez pas à partager votre bilan et vos lectures avec moi
Bon mois de juillet
Nessa
29/6/2013 10:39:15 pm

Je vais commencer Le manuel d'un serial killer ce soir :)

J'avais beaucoup aimé Avant d'aller dormir, c'est un peu répétitif mais c'est inévitable pour mettre tout en place et au final ça devient surprenant.
Ca me fait un peu peur pour Soeurs Sorcières, j'avais prévu de le lire ce mois-ci :3

Beau bilan malgré les déceptions :)

Réponse
Nessa
30/6/2013 03:25:56 am

merci

Réponse
29/6/2013 10:42:52 pm

Quel dommage pour Avant d'aller dormir, j'ai trouvé le suspense psycho vraiment bien travaillé, maintenant je l'ai lu en VO et je ne sais pas ce que vaut la traduction...

Réponse
Nessa
30/6/2013 03:26:18 am

je me suis ennuyée :-(

Réponse
viou03
29/6/2013 11:05:38 pm

Joli bilan . Un île est dans ma Pal et Cruelles me tente bien.

Réponse
29/6/2013 11:12:32 pm

J'ai pu lire un bout de Soeurs Sorcières et je n'ai pas été emballée non plus, pourtant ce n'était qu'un extrait !
Cruelles me fait "cruellement" envie !
Hâte d'être au mois prochain.
Bisous

Réponse
29/6/2013 11:12:42 pm

Pourquoi abandonner sœurs sorcières ? Je l'ai adoré pour ma part ! Bonnes lectures :)

Réponse
29/6/2013 11:22:31 pm

C'est un très beau bilan ! Et je te souhaite des belles lectures pour juillet :) Je dois recevoir aussi Jumelles, j'espère l'avoir vite car je suis assez impatiente de le découvrir :)

Réponse
30/6/2013 12:07:01 am

Beau bilan comme d'habitude chez toi, Nessa ! Il y a de la quantité, de la qualité et de la variété ! De quoi donner plein d'idées de lecture pour l'été ! J'attends impatiemment ton avis sur Les Séparées que j'ai moi aussi bien envie de lire !

Réponse
30/6/2013 05:59:42 am

Joli bilan !
Cruelles et Where is Bryan me tentent bien ^^
Je lirai peut-être Le Manuel du Serial Killer le mois prochain aussi =P (mon chéri le monopolise là ^^)

Réponse
30/6/2013 07:47:16 pm

ouah beau bilan :)
je note la belle imparfaite alors ;)
bon mois de juillet ! Bises

Réponse
1/7/2013 09:05:35 pm

Ah, Le manuel du serial killer, je veux trop le lire !
En tout cas, tu as un très bon moi, je trouve !

Réponse



Laisser une réponse.