Voici donc mon bilan du mois et j'avoue que j'ai été déçue par la quantité de livres lus ce mois-ci mais bon quinze jours avec la famille à la maison et une semaine à l'étranger font que je n'ai pas pu me plonger comme je l'aurai aimé dans mes bouquins...
Je me rends compte que lire c'est vraiment une grande partie de ma vie et lorsque je ne peux lire, il me manque une partie infime de moi même....
Enfin bon voici néanmoins mon bilan que je vous présente ce soir...
Les très bonnes lectures...
Avec un coup de coeur pour hors Limite...Si vous ne connaissez pas ce roman, je vous invite à plonger dans la vie de Echo et Noah....
Les bons moments à ne pas manquer...
Déception du mois....
Ma chronique suivra mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal avec ce roman....too much pour moi...
Les mangas lus ce mois ci
Petite déception car beaucoup trop jeunesse et surtout...rien à voir avec la saga du même nom et du même auteur...
Ais je respecter ma pal du mois?
Est ce que mon challenge numérique avance???
On fera mieux le mois prochain, c'est promis....
Je vous laisse et je ne manquerai pas de visiter vos blogs pour faire un point sur vos bilans....
je file me plonger dans ma lecture en cours qui n'est autre que....
Bon week end...
Nessa
viou03
31/8/2013 05:53:26 am

Joli bilan , Accords imparfaits est partout , il me tente de plus en plus.

Réponse
31/8/2013 06:01:39 am

Beau bilan

Réponse
31/8/2013 06:53:15 am

Un très très beau bilan, bravo!

Réponse
31/8/2013 05:05:05 pm

Très chouette bilan.
En tout cas, même si tu n'as pas eu trop le temps, je trouve que c'est déjà pas mal. ^^

Bonne rentrée à toi
Bises

Réponse
31/8/2013 05:20:13 pm

un très joli bilan avec beaucoup de belles lectures
Emergency me tentait bien mince !

Réponse
31/8/2013 05:56:20 pm

Un très bon bilan, même si tu aurais aimé lire plus. L'important c'est que la qualité y soit.
bon moi de septembre.

Réponse
31/8/2013 07:11:24 pm

Quand même, Nessa, c'est un très beau bilan ! Mais je comprends que tu sois frustrée, je le suis aussi ^_^ Je te souhaite un trèèès beau mois de septembre <3

Réponse



Laisser une réponse.