Bonjour à toutes et tous.
J'espère que vous allez bien. Le mois de mars se termine et il est maintenant l'heure de préparer le bilan du mois. Comment ça s'est passé pour vous? Qu'avez vous lu?

J'avais prévu de vous tourner une vidéo mais vu mon état de santé (mouchoirs et éternuements à gogo), je passe mon tour mais je ferai mon possible pour être remise et en forme pour le prévisionnel d'Avril.

Alors revenons à nos moutons et au bilan de Mars....14 romans et 4 mangas.....

Ce mois ci je suis plus que satisfaite de mon rendement de lecture...
Voyons voir en images:

  1. Ecoute là de Sara Dessen 
  2. Délivre moi de J.Kenner  
  3.  MANGA : Flowers for Seri Vol.1
  4. Les amants de Londres T1 de Lorraine Heath
  5. Rêveuse - Voici ce que je veux de K. Austin & M.Hart
  6. Les Opprimés Tome 1 de Therrien, Jessica
  7. MANGA : Trèfle, double, tome 1 de  Clamp
  8. Clairvoyance T2 d'Amélie Sarn
  9. Jane Eyre de Charlotte Bronte (V.Abrégée)
  10. MANGA : Shugo Chara Vol.1
  11. Si tu m'entends de Sharon Dogar
  12. Waynest tome 1 de Jess Haines
  13. Birth Marked tome 1 de Caragh M.O'Brien
  14. Ne t'en va pas de Paul Griffin
  15. MANGA : Switch Girl Vol.1
  16. Avant toi de Jojo Moyes
  17. Les soeurs Charbrey Tome 1 de Cassandra O'Donnell
  18. Angie, 13 ans, Disparue....

LES ROMANS......

Photo
CHALLENGE LIVRADEUX
Photo
LECTURE COMMUNE
Photo
SUPERBE TOME 2
Photo
DECUE PAR CETTE VERSION ABREGEE
Photo
GROSSE DECEPTION DU MOIS
Photo
CHALLENGE MOIS APRES MOIS
Photo
UNE BELLE DECOUVERTE JEUNESSE
Photo
COUP DE COEUR DU MOIS
Photo
CASSANDRA O DONNELL EN ROMANCE MOI JE DIS OUI
Photo
A LIRE !!!!

LES MANGAS.....

Photo
DECEPTION
Photo
DECOUVERTE POSITIVE
Je suis plus ou moins satisfaite de mon mois de mars et j'ai presque respecté mon provisionnel, ce qui est une bonne chose.
J'ai fait le point sur les challenges en cours précédemment donc je ne vais pas en reparler ici mais disons que si je ne devais mentionner qu'un seul livre, ce serait celui ci  :

BILAN PERSONNEL.

Prévisionnel Mars : 13 livres ===>  Lus 8/13
Dans ma WishList : 150
Dans ma pal Papier : 109
Voilà un an que je tiens un blog littéraire, et le verdict est simple : je suis une fille qui lit avec des périodes et là je sens que je vais partir dans un période contemporaine et thriller....Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai bien l'impression que nous partons de ce côté là....
Je n'abandonne malgré tout pas mes lectures Urban fantasy et Jeunesse mais parfois on a envie d'autre chose et au vue de ma wishlist je me rends compte que les priorités changent....

Quoiqu'il en soit je suis ravie de ce mois de mars qui fut très enrichissant tant au niveau lecture qu'au niveau découverte  blogguesque....

J'attends votre bilan impatiemment et n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du mien.

Bon week end de Pâques
Nessa
29/3/2013 01:47:56 am

Sympa ton bilan, de chouettes titres que je mets dans ma wishlist ! J'attends avec impatience de lire ton coup de coeur du mois qui m'attire comme un aimant ! Bisous ^_^

Réponse
Nessa
29/3/2013 04:10:51 am

moi aussi j'ai hate que tu le lises....

Réponse
29/3/2013 03:36:47 am

Beau bilan ^^, tes lectures sont variées en plus !
La romance de Cassandra O'Donnell me tente pas mal ^^
Bon weekend !

Réponse
Nessa
29/3/2013 04:11:07 am

Merci

Réponse
29/3/2013 04:18:40 am

Bravo pour ce très bon mois de Mars ! Un bien joli bilan, pour ma part je suis assez déçue, mais motivée à lire davantage le mois prochain !

Réponse
Nessa
29/3/2013 08:09:16 pm

bisous miss

Réponse
29/3/2013 05:32:09 am

En effet, tu peux être fiere de toi ! et j'ai toujours autant envie de lire Avant toi !! ;)

Réponse
Nessa
29/3/2013 08:09:44 pm

lis le!!!!!

Réponse
29/3/2013 06:45:20 am

Flower for Seri, ça raconte à peu près quoi ?

Réponse
Nessa
29/3/2013 08:10:40 pm

Seri et Yuzuki se connaissent depuis l'enfance. La jeune femme apprend qu'elle doit épouser ce dernier à la demande de leurs parents. Impossible pour elle d'accepter un tel arrangement, d'autant plus qu'elle ne supporte pas ce garçon qu'elle trouve prétentieux. Un jour, alors qu'elle était invitée chez Yuzuki, elle rencontre le fantôme de son ancêtre qui lui confie que tous les hommes de cette famille meurent prématurément. Que cache ce mystérieux message ?

Réponse
Didinebzh29
29/3/2013 07:21:25 am

Beau bilan pour le mois de mars

Réponse
Nessa
29/3/2013 08:10:59 pm

merci bcp

Réponse
29/3/2013 03:14:40 pm

Je suis encore sous le choc de ton superbe bilan Miss... 14 romans, 4 mangas... et que des lectures intéressantes et qui me font envies. Tu devras me donner ton trucs pour lire aussi rapidement :-) J'ai vraiment hâte de découvrir Avant toi car avec ton message facebook tu m'a bien titiller ... Je n,ai qu'un mot pour décrire ton mois WOW et REWOW !!! bisous ma belle et bon congé de Pâques aussi ....xxx

Réponse
Nessa
29/3/2013 08:11:22 pm

merci froggy

Réponse



Laisser une réponse.