Rendez vous du C'est lundi repris à ma sauce

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ?
by One Person’s Journey Through a World of Books
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Dur dur pour moi pour le moment de lire comme je le souhaiterai car avec la reprise du boulot et vu que c'est un mois chargé, le soir j'avoue être assez épuisée. Puis quand je rentre du bureau, j'ai ma petite vie de maman à faire tourner et je dois bien dire que parfois j'en perds un peu les pédales.
Bon ok je vous raconte ma vie là mais c'est mon bilan de la semaine alors autant en dire un maximum.
Le problème pour le moment est contre ma résolution 2014. Je m'étais promise de lire sans stress et sans prise de tête et je me rends compte que j'ai des deadline qui tombe et que je devrais normalement lire 4 livres en même temps pour y arriver mais c'est chose impossible donc voilà zen et on reprend les choses en main. Je ne me prends pas la tête et je lis avant tout pour me faire plaisir, n'est ce pas finalement le but de ma vie de blogueuse littéraire?

Voici donc les lectures de ma semaine (qui comprend également ma lecture en cours)
Photo
Un petit peu déçue par ce roman qui n'a pas réussi à m'emporter.... Je l'ai trouvé plutôt linéaire
Photo
Je ne l'ai pas terminé car il s'agit encore de ma lecture en cours...J'en suis plus ou moins à la page 300 mais c'est un sacré pavé aussi....

Utopiquement par la suite, voici tous les livres que je suis censée ou que je voudrais lire....Utopiquement!!!!

Encore faudrait il que je réussisse à terminer ma lecture en cours avant la fin de la semaine prochaine.....
Un bilan donc assez frustrant je trouve car j'ai envie de me plonger dans différents univers à la fois, j'ai ce besoin pour le moment de découvrir de nouvelles histoires mais je suis freinée par le temps.
J'espère que ça évoluera positivement très vite.

Je vous souhaite une belle semaine et de jolies lectures.
Nessa
12/1/2014 01:07:10 am

Te succomber je l'ai acheté hier les autres je ne connais pas je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

Réponse
12/1/2014 01:26:37 am

J'ai jeté un coup au résumé de Lucid, il à l'aire vraiment bien !! J'ai hâte de lire ton impression de lecture pour concrétiser mon achat ou non hahaha

Réponse
12/1/2014 01:40:37 am

Avec le boulot, je trouve que tu ne t'en sors pas si mal, Nessa ! D'autant qu'une fois à la maison, il faut encore trouver de l'énergie pour faire tourner la maison et s'occuper des enfants ! Je comprends quand tu dis que tu es épuisée le soir ! Personnellement, je n'ai pris aucun nouvel engagement cette année, surtout pas celui de participer aux challenges qui fleurissent un peu partout et qui pourtant me font envie ! Je me connais, je m'imposerais trop de pression et le plaisir de la lecture n'y serait plus ! Donc je lis quelques SP quand j'en ai et puis je pioche dans ma PAL pour le reste ! Belle-Epoque me tente beaucoup, de même que Notre secret de Jessica Warman mais ce que tu en dis me fait hésiter... Je te souhaite une bonne semaine zen et de belles lectures !

Réponse
12/1/2014 04:20:28 pm

Oh voila reste zen, le plus important est de faire tourner la maison et surtout surtout tes enfants =) Les lectures même si tu as du retard, ce n'est rien, mais je comprend parfaitement le stresse que cela occasionne ! Je te souhaite du courage, et si ça peut t'aider, je lis Belle époque en ce moment, et cela ce lis très rapidement et facilement ! Belle semaine =)

Réponse
12/1/2014 05:05:20 pm

oh la la tes lectures me tentent énormément !!!
avant tout prend plaisir à lire c'est le principal !!
bisous

Réponse
12/1/2014 05:57:32 pm

Je te souhaite une très belle semaine, ma Nessa ♥
Le principal, c'est que tu te fasses plaisir!
Gros bisous.

Réponse
12/1/2014 06:52:41 pm

Les larmes rouges me tente depuis bien longtemps !!! Bonnes lectures à toi !!!

Réponse
12/1/2014 07:51:45 pm

J'aime les prévisions utopiques, ça permet de toujours rêver un peu ... tant qu'on angoisse pas parce qu'on ne les respecte pas. Mais en cela tu as le bon état d'esprit : zen et plaisir avant tout. Bon courage dans ton boulot et tes fautes œuvres de maman.

Réponse
12/1/2014 08:59:08 pm

Je te souhaite une bonne lecture avec Les larmes rouges qui n'est toujours pas dans ma PAL mais je ne désespère pas. Je crois qu'il va falloir que je passe par le net pour l'acheter parce que ici il est introuvable. Bonne semaine aussi et bon courage pour le boulot, maison, enfants, mari... :P biz biz

Réponse
12/1/2014 09:03:00 pm

Coucou miss,

Je te souhaite une excellente semaine livresque!
Te succomber me tente beaucoup... J'ai hâte de découvrir ton avis :-)
Bisous

Réponse
12/1/2014 09:26:20 pm

Je connaissais pas Lucid mais comme la couv' est superbe je suis allée lire le résumé et résultat : il me le faut !
J'espère que tu passeras une belle semaine et que tu prendras plaisir à lire les livres que tu pourras lire :D Te mets pas la pression, le plus important c'est de passer de bons moments en lisant ;)

Réponse
12/1/2014 10:39:02 pm

J'aime beaucoup la couverture des Larmes Rouges ! Me tarde de lire ton avis dessus ^^.
Belles semaine Nessa !

Réponse
12/1/2014 10:42:41 pm

Coucou Nessa !
Et bien, tu as de quoi faire :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

Réponse
12/1/2014 11:52:04 pm

Coucou toi!

"Te Succomber" et "Belle Epoque" me tente pas mal également.

Bonne semaine livresque!

Réponse
13/1/2014 02:00:43 am

Te succomber vient de rejoindre ma WL.
Bonne semaine de lecture

Réponse
13/1/2014 02:13:21 am

J'ai également les Larmes Rouges dans ma PAL, c'est vrai qu'il est gros ^^ Mais j'espère que tu te régales ;)

Bonne semaine livresque !

Réponse
13/1/2014 02:53:40 am

Bonne semaine et belles lectures ! ;)

Réponse
13/1/2014 03:17:49 am

Les larmes rouges me tentent vachement :) je lirai ton avis ;)
gros bisous et bonne semaine, ma belle !!

Réponse
13/1/2014 05:08:19 pm

Bonne semaine de lecture

Réponse
13/1/2014 06:48:58 pm

Belle semaine de lectures !

Réponse
13/1/2014 10:32:18 pm

Belle Epoque est génial et se lit vraiment très vite ;)
Bonne lecture !

Réponse
13/1/2014 11:36:03 pm

Tu as raison essaye de ne pas trop te prendre la tête. Après tout le plaisir de bloguer c'est avant tout le plaisir de lire tranquillement ! Les deadline sont parfois très pénibles mais si tu les dépasses un peu je ne pense pas que ce soit très grave.
Courage en tout cas Nessa :)
Je te souhaite une belle semaine pleine de zenitude et de bonheur.

Réponse
14/1/2014 01:29:33 am

Bonne semaine avec de belles découvertes livresques!

Réponse



Laisser une réponse.