Avec l'arrivée des beaux jours et du soleil, Book'n'Love se met en pause pour le rendez vous du jeudi DANS MA PAL.
Mais attention je ne vous abandonne pas pour autant !!!!!

Ma partenaire Fleur reprend le rendez vous de juin à Fin Aout pour ne pas vous laisser en plan. C'est donc avec plaisir que je vous invite à retrouver son blog et à y mettre votre lien tous les jeudis. ICI

Je serai de retour pour ce rendez vous dès le mois de Septembre.

ATTENTION cela ne change en rien le reste : Cet été continuez à retrouver mes chroniques, mes C'est lundi et mes IMM.....Book'n'Love se repose mais pas complètement....
6/6/2013 04:00:40 am

Bonsoir ma belle,
Je me demandais pourquoi tu n'avais pas posté ton rendez-vous aujourd'hui, voilà pourquoi.
Merci de nous avoir expliquer.
A très vite pour d'autres articles alors, gros bisous ;)

Réponse



Laisser une réponse.