Les lecteurs sont fascinés par la romancière, Imogen Rose. Avec les ventes qui montent en flèche et une intrigue originale qui évolue à une vitesse vertigineuse,    INITIATION, le premier tome de la série Académie Bonfire a attiré l'attention de maisons d'édition majeures ainsi que d' Hollywood. Avec un style d'écriture frais et croustillant, Rose nous transporte dans les détours et les méandres du labyrinthe des Chroniques Bonfire.

Les fans du paranormal vont perdre la tête en lisant cette super histoire qui nous rappelle l’école des Xmen, mais bien plus encore. — Freda's Voice

L'auteur
Imogen Rose est l'auteure de la série best-seller, The Portal Chronicles, qui a atteint le statut de culte dans la littérature indépendante et est devenue la série préférée des adolescents et des adultes. Immunologiste de profession, Dr Rose a publié sa première œuvre de fiction en 2010. Elle écrit maintenant à plein temps et travaille actuellement sur sa deuxième série pour adolescents, Les Chroniques de Bonfire. Imogen est née en Suède et a vécu dans plusieurs endroits, Londres étant l’un de ses lieux préférés. Elle a emménagé dans le New Jersey en 2001. Une accro avouée à Hermès, Imogen admet volontiers son obsession pour Kurt Cobain. Elle aime faire du shopping, voyager, regarder des films et passer du temps avec sa famille, ses amis et son chihuahua.

amazon.fr: http://amzn.to/10mkRgW

KOBO: http://bit.ly/13Wbkly

NOOK: http://bit.ly/10i7WfQ

iBook: http://bit.ly/Y3xlHe

Format papier: http://amzn.to/10IetxL

7/4/2013 05:39:08

Bien envie de découvrir cette auteure que je ne connais pas du tout !

Réponse
Malorie57
7/4/2013 06:49:03

Il a l'air vraiment sympa, je ne connaissais pas du tout! Tu l'as découvert comment? Tu l'as lu? Bisous ma Nessa ;)

Réponse
7/4/2013 11:12:20

C'est une auteure fantastique et je suis certaine que vous allez l'aimer autant que moi.

Réponse
7/4/2013 13:54:41

Je ne connaissais pas du tout ! j'aime bien la couverture ! mais c'est quelle maison d'édition ?

Réponse
12/4/2013 12:58:51

Il m'intrigue ce livre..:)

Réponse



Laissez un commentaire.