En ce samedi soir, une petite sélection de romans que j'aimerai beaucoup découvrir en 2014....

Photo
La saga de Rachel Vincent...Encore un Darkiss oui oui mais que voulez vous j'en suis dingue. Je compte lire toute la saga en 2014

Photo
La saga de Mélissa Darnell, simplement parce que c'est un Darkiss et que j'en suis fan mais aussi parce que le synopsis me parle vraiment beaucoup

Photo
Je compte également me lire toute la saga de Julie Kagawa en 2014....Ayant eu un gros coup de coeur pour le premier opus, j'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite....

Photo
Simplement parce que sa sortie VF est prévue aux Editions la Martinière Jeunesse en 2014 et que vu les avis positifs en VO,  je ne pourrai que craquer

Photo
Parce que tout le monde ou presque a eu un coup de coeur et parce que le tome 2 ne tardera pas à arriver, il est vraiment temps que je plonge dans l'univers de G.Caldera

Photo
Peut être est il vraiment temps pour moi de me plonger dans cette saga, vous ne croyez pas?

Et quelques auteurs qu'il faudra ABSOLUMENT que je découvre ENFIN

  • Maxime Chattam
  • Kate Morton
  • Donato Carrisi


    Des conseils à me donner pour 2014? Des livres coups de coeur que vous avez envie de partager avec moi?
    Soyez partageuse et dites moi tout, faites grossir ma PAL et ma Wishlist
    Plein de bisous
    Nessa
23/11/2013 05:27:59 pm

Oh je suis d'accord pour Divergente!! Même si je viens de lire le troisième tome et que je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du premier...
Je viens aussi de découvrir Maxime Chattam, je vais continuer mon exploration! Et j'espère découvrir Kate Morton avant la fin de l'année!
En tout cas, très belle sélection, j'espère que tu auras l'occasion de découvrir tout ça!! :)

Réponse
23/11/2013 07:55:47 pm

Chattam, Carrisi !! J'approuve totalement ton choix <3 J'espère que tu les aimeras autant que je les aime, haha !

Réponse
24/11/2013 02:45:31 am

J'ai décidé de me présenté sous mon pseudo chaque fois que je passe ici afin que tu ne confondes plus les deux Nath ;)
Divergente je n'ai pas encore lu non plus mais je suis d'accord avec toi, il est temps.
Rachelle Vincent, ce que j'ai lu d'elle m'a beaucoup plus.
Je te souhaite de bonne découverte pour 2014.

Réponse
29/11/2013 03:45:46 am

Haha, la Saga Divergent: Faut ABSOLUMENT la lire, je lis en ce moment le tome deux, et c'est un deuxième coup de cœur. Je te la conseil vraiment. :)

La saga de de Rachel Vincent, ma mère l'a lu, et elle en est tomber amoureuse, je ne pourrais que te la conseiller donc.

Je te souhaite de bonnes lectures pour 2014, ainsi que de pouvoir tout lire ce que tu veux.

Marie. :D

Réponse



Laisser une réponse.